16 ème de finale de coupe de Bretagne ce dimanche 12 Février !

Venez nombreux porter les verts et blancs vers un nouvel exploit contre une équipe évoluant 3 niveaux au dessus de nous !

Article football 35 de ce jour : en route vers un nouvel exploit :

« Pensionnaire de PH, Thorigné Fouillard aura encore fort à faire pour les 16e de finale de la Coupe de Bretagne. Ce dimanche, c’est la DSE d’Argentré du Plessis qui se présente sur son terrain. »

« Après une DSR (Guipry) et une DRH (Cruguel), la PH de Thorigné-Fouillard va tenter de réaliser un nouvel exploit ce dimanche, en 16e de finale de la Coupe de Bretagne. Le groupe entraîné par Kévin Follain s’attaque à une DSE, Argentré du Plessis.  » On s’attend à une grosse confrontation contre une grosse écurie de DSE, qui est dans une bonne dynamique. Ce sera très compliqué « , sait déjà le coach. Mais pas question pour lui de partir défaitiste.  » Ca reste la coupe. Il y a la possibilité d’exploit. C’est une année de coupe pour nous, donc on va essayer de la faire perdurer le plus longtemps possible « , souligne-t-il.
Pour y parvenir, les ingrédients sont faciles à trouver pour les joueurs.  » S’ils n’ont pas envie de jouer ces matches, je ne comprends pas pourquoi ils jouent au foot, donc à eux de se transcender pour faire une bonne performance « , demande Follain.  » Il faudra mettre beaucoup d’envie, d’abnégation, de, respecter les consignes, être très solidaire. Il faudra respecter le schéma de jeu, donc il ne faut pas faire n’importe quoi avec le ballon, ce qui nous a permis, jusque-là, de nous qualifier les tours précédents. «  »