Le 26 avril 2017 – séance à la Piverdière pour nos U13 !

entrainement stade rennais u13Le mercredi 26 avril 2017, dans le cadre du partenariat avec « le club rouge et noir » du Stade Rennais, nos U13 ont pu effectuer une séance à la Piverdière, encadrée par des éducateurs du Stade Rennais.

C’est donc un groupe de 12 joueurs qui a pris la route du centre d’entraînement des rouges et noirs le mercredi 26 avril dernier.

Au programme de la séance, du jeu, du jeu, et encore du jeu !

L’ESTF et 3 autres clubs ont effectué 4 rotations de 20 minutes sur les ateliers. Chaque atelier était pris en charge par un éducateur du stade, notamment le coach des U19 Nationaux, des U17 DH ainsi que 2 joueurs du centre de formation.

Au-delà du fait que les joueurs étaient très contents de fouler les terrains des pros, ils ont réalisé une très belle séance en termes de contenu. Les enfants étaient appliqués, concentrés, soucieux de bien faire et montrer le meilleur d’eux même. Malgré un temps capricieux, les enfants étaient ravis et ils peuvent être fiers de leur prestation.

L’ESTF remercie les enfants pour leur comportement exemplaire, les accompagnateurs (Jannick, Sébastien et la mamie de Matthieu) et le staff du Stade Rennais pour leur accueil.