L’Entente Sportive de Thorigné-Fouillard fait sa rentrée !

Après un début d’année réussit avec l’arrivée de nouveaux membres du bureau, dirigeants et surtout joueurs, le club de l’ESTF a reçu une remise de lots pour son très beau parcours en coupe de France lors de l’édition 2016/2017. Élu « Petit Poucet PMU », le week-end du 23 septembre, le club a reçu maillots, shorts et ballon au PMU de Thorigné-Fouillard en présence des membres du bureau, joueurs et propriétaires de l’établissement (M. et Mme SOYER).

Côté jeunes, la rentrée de nos U7 et U9 s’est également déroulée ce même week-end pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux petits prodiges du ballon rond. Notre éducateur Kévin Follain a expliqué les règles et valeurs du club.

Cette année, nous comptons un effectif d’environ 70 enfants ! Ce qui est très encourageant et moteur pour un club comme le nôtre. Afin de les faire évoluer et grandir dans les meilleures conditions possibles, nous recherchons encore des bénévoles (encadrer des groupes, des équipes, animations d’ateliers). Le club vous propose même de vous inscrire à des formations certifiantes pour encadrer une équipe (www.foot35.fff.fr/technique/formations/).

Très bonne saison à toutes et à tous.

Les membres du bureau.