L’interview décalée de la semaine signée Seb Le Guellec:

Aujourd’hui c’est Sébastien Le Guellec qui répond à notre interview décalée :

Te concernant :

Présente-toi en quelques mots : Je m’appelle Sébastien, j ai 25 ans et je suis défenseur central à l ESTF

Que représente le club de Thorigné pour toi ? L ESTF c est les potes ! Il y a une super ambiance, c est un club familial. Comme dirait Patrick Sébastien « Putin c est génial, c est que de l amour » (dédicace a gazou)

Quelles sont tes ambitions ? (personnelles, à Thorigné) J en ai plein ! Dépasser la longévité de papi flo ! Mettre plus de but que Fayad sur une saison ! C est jouable je pense ! Prendre la relève de bizou aussi !

Plus sérieusement, avoir une montée en R1 dans quelques années serait génial !

Tes qualités sur et en dehors du terrain? Sur le terrain, mon point fort est l anticipation et mon placement défensif. Et une qualité en dehors ? Je paye mes grosses tournées de bières apres les matchs !

Tes défauts sur et en dehors du terrain? Sur le terrain, je ne sais pas par où commencer tellement il y en a ! Mais je crois que mes qualités de vitesses et de vivacité sont assez exceptionnelles…..ou pas. Je vais tellement vite qu’on peut se demander si je ne recule pas ! Sinon, je n’écoute pas grand-chose du discours du coach avant le match : ca dure 10-15 min, ca me permet de faire une petite sieste !

En dehors, je suis impatient et impulsif !

 

En bref :

Si tu étais un acteur ? Ah ben direct ! Jean Dujardin ! Sacwé Hubert !

Un film préféré ? Pulp fiction

Ton type de musique ? Oula ! Tout dépend de l heure ! Ca peut être du rock, du rap, de la chanson française etc…. mais ca finit toujours sur un Marie – Madeleine !!!

Une chanson que tu écoutes en boucle ? Pas une chanson mais un artiste. En ce moment c est petit biscuit

Ton club préféré ? J en ai plusieurs ! L US LIFFRE, OC CESSON, ACIGNÉ, ERCE…que des clubs que j adore !!!

Ton joueur préféré ? Iniesta ! La classe ! Un joueur intelligent

Ton meilleur souvenir de footballeur ? Mon meilleur c est l accession de l équipe A en R2 ! Et mon deuxième meilleur c est en 2012, un dimanche après midi, Pierre Poulailleau avait réussi un contrôle ! J en ai eu les larmes aux yeux !

Le pire ? La défaite en finale maxime portier l année dernière. Celle-là elle fait mal au … !

 

Infos vestiaires :

Le + chambreur? J en fais parti mais je vais dire le vieux lubin !

Le + technique ? Bizou ! Il distribue les petits ballons comme personne ! Sinon je dirais toto, il a bon de reste l ancien !

Le beau gosse ? Ah ben là, c est Ludo dit« belle toute nue » ! Jamais une mèche de travers, toujours bien sapé, je me demande même s’il ne se maquille pas avant de venir au foot !!!

Les pieds carrés ? Bordel la liste est longue ! Gazou, pour son regard a gauche et son dégagement a droite !

Celui qui ne comprend jamais rien ? MDR ! C est à se demander si la question n’est pas faite pour lui ! Sacré Martin ! Toujours perché !!!

Le boulard du groupe ? Oh bah facile ! C est le coach ! (Anticipation de la case roulement et bim)

Celui dont le sac pue le plus ? Ah ben là, c est Durox ! Si Nadine n a pas vidé son sac, tu peux être sûr que ca sent le rat crevé !!!

 

Ton coach : (attention il y a une case roulement) :

Une qualité : Son discours d avant match, Son investissement, sa connaissance du ballon, sa générosité, son intelligence… (J’ en pense pas un mot mais si je veux être titulaire dimanche, ca passe par là )

Un défaut : Son adjoint !!! (J allais quand même pas l oublier)

Décris-le en un seul mot : Cessonnais !!!